Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets à contre jour
27 mai 2011

MAF

petit message personnel, je viens de recevoir la médaille d'or départemental et régional du MAF décorateur sur verre 2011, nous ne connaissons pas encore les résultats des natiaunaux, mais je suis déjà super heureuse. C'est un peu la reconnaissance de cette année en cap 1 ans (qui d'ailleur a été une année vraiment magique pour moi), c'est la première fois dans mon parcour scolaire que je suis fière de moi même, alors même si c'est loin du travail des MOFs (qui sont tous des chef d'oeuvres de technicité) c'est tout de même un petit pas en avant sur le chemin que je me suis fixé, et cela me montre que aprés tout, peu être que ce n'était pas une erreur de vouloir vivre de ma passion pour le verre .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
reflets à contre jour
Publicité
Publicité